Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'un Corsaire de A à Z
7 août 2006

La PPU

_t__2006_168  _t__2006_169  _t__2006_170  _t__2006_171_t__2006_172_t__2006_173 _t__2006_176  _t__2006_177  _t__2006_178 _t__2006_179_t__2006_180_t__2006_181

La PPU, ça colle, surtout sur les doigts. Et en plus ça bulle et ça coule. On prétend que Miquel-Ange a passé 15 ans à peindre le plafond de la chapelle sixtine et le reste de sa vie à enlever la peinture qui avait coulé dans sa manche, la PPU c'est un peu pareil. Quand vous pensez PPU, même en phase de sommeil paradoxal, mettez des gants, avant même d'aller acheter le pot. J'ai une autre technique, je ne mets pas de gants, quand j'ai fini mon boulot, après une semaine ou un mois, je mets de la javel dans une paire de gants en latex, je les enfile et je dors avec. Le lendemain c'est nickel, la peau s'en va et je fais ma mue, tel le serpent à sonnette.

Le bel éphèbe bronzé qui gratte les coulures, c'est pas moi, c'est mon copain Jean Yves. Il est arrivé la veille de Salvador de Bahia, tout seul sur son Galapagos. Demain je raconte la suite

Publicité
Commentaires
Z
Je suis aussi un adepte, et comme toi il y a des choses qui seront faites à la PPU et d'autres à la Résine. J'en parlerais aussi un jour dans mon blog. <br /> Pour l'enlever, sous la douche, pierre-ponce et c'est immédiat. En fait, c'est un film qui se dépose dans les pores et la pierre arrive à l'agripper poru qu'il se retire. <br /> Ca prend forme ton blog !
Construction d'un Corsaire de A à Z
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité