Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'un Corsaire de A à Z
26 septembre 2006

Safran, ça l'fait

   Corsaire_20060924_0007 Corsaire_20060924_0001 Corsaire_20060924_0004   Corsaire_20060924_0006    Corsaire_20060924_0002Application de la méthode Carl pour profiler le safran. Ma défonçeuse ayant un longueur inférieure à celle de Carl (je sais, c'est ambigü), j'ai fait des profils moins épais. Comme je suis feignant je n'en ai fait que 2 que j'ai déplacés et je ne les ai pas collés au scotch double face mais vissés (petits trous qui seront bouchés à l'époxy chargé avec la fine sciure du ponçage. La technique est rapide, efficace, précise, merci Monsieur Carl pour cette idée géniale.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel magnifique travail ! Chapeau ! Vincent de Normandie<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Construction d'un Corsaire de A à Z
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité